Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Erron90
Admin
http://playfun.forumactif.org

Nintendo Switch

le Ven 21 Oct - 20:43
Ayé! Elle est enfin annoncé! La nouvelle console de Nintendo, alors? Vous en pensez quoi?

De mon côté, je suis très septique quant à l'utilité d'avoir une console que l'on peu promener partout., Bon j'avoue, le principe de pouvoir continuer son jeu en prenant le métro est sympa mais person j'ai pas de métro chez moi Laughing

En fait on dirait une console "couteau suisse", mais encore une fois, Nintendo 'na-t-il pas un train de retard? Il se dit que cette console va concurrencer la PS4 et la One... ok cool, sauf que Sony passe à la VR et la PS4 boostée tandis que Crosoft lance la Scorpio... Bref, on va attendre de voir ce que vont proposer les dév' sur cette console. En attendant, une petite vidéo de présentation :

Re: Nintendo Switch

le Sam 22 Oct - 0:12
Faut voir les jeux parce que si c'est encore que du Zelda Mario.... vous savez que je suis pas fan Laughing Laughing  mais ils ont le courage de proposer autre chose que les concepts de leurs concurrents au moins
HeXanGeL21

le Sam 22 Oct - 9:25
Le concept hybride est plutôt sympa. Mais il faudra voir quels jeux vont sortir dessus, quels éditeurs vont suivre dans le temps. Car si on regarde la Wii U, à part les licences phares de Nintendo, même si on aime, et bien on a vite fait le tour ! A voir en fonction du prix et du catalogue de jeux, et du temps ! Parce qu'en ce moment le temps... je n'ai plus joué à rien depuis... plus d'un mois maintenant il me semble. Bon, on est enfin à peu près installé, je vais reprendre doucement ^^

EDIT : même Nintendo a modeler sa manette comme il se doit, pas la switch, mais la version "pro" (sans doute) ! Putain, Sony réveille toi, ta manette c'est de la ***** Même la Wii U Pro Controller est au dessus (bien qu'en dessous du pad xbox)...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant