Partagez
Aller en bas
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 37
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Nintendo Switch

le Ven 21 Oct - 20:43
Ayé! Elle est enfin annoncé! La nouvelle console de Nintendo, alors? Vous en pensez quoi?

De mon côté, je suis très septique quant à l'utilité d'avoir une console que l'on peu promener partout., Bon j'avoue, le principe de pouvoir continuer son jeu en prenant le métro est sympa mais person j'ai pas de métro chez moi Laughing

En fait on dirait une console "couteau suisse", mais encore une fois, Nintendo 'na-t-il pas un train de retard? Il se dit que cette console va concurrencer la PS4 et la One... ok cool, sauf que Sony passe à la VR et la PS4 boostée tandis que Crosoft lance la Scorpio... Bref, on va attendre de voir ce que vont proposer les dév' sur cette console. En attendant, une petite vidéo de présentation :


_________________
avatar
Watchlau
Messages : 1139
Age : 38
Localisation : Lyon

Re: Nintendo Switch

le Sam 22 Oct - 0:12
Faut voir les jeux parce que si c'est encore que du Zelda Mario.... vous savez que je suis pas fan Laughing Laughing  mais ils ont le courage de proposer autre chose que les concepts de leurs concurrents au moins
avatar
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 34
Localisation : Drôme

Re: Nintendo Switch

le Sam 22 Oct - 9:25
Le concept hybride est plutôt sympa. Mais il faudra voir quels jeux vont sortir dessus, quels éditeurs vont suivre dans le temps. Car si on regarde la Wii U, à part les licences phares de Nintendo, même si on aime, et bien on a vite fait le tour ! A voir en fonction du prix et du catalogue de jeux, et du temps ! Parce qu'en ce moment le temps... je n'ai plus joué à rien depuis... plus d'un mois maintenant il me semble. Bon, on est enfin à peu près installé, je vais reprendre doucement ^^

EDIT : même Nintendo a modeler sa manette comme il se doit, pas la switch, mais la version "pro" (sans doute) ! Putain, Sony réveille toi, ta manette c'est de la ***** Même la Wii U Pro Controller est au dessus (bien qu'en dessous du pad xbox)...
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 37
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: Nintendo Switch

le Dim 7 Jan - 10:14
Bon, j'ai finalement craqué ce Noël, ma chérie et moi avont laché quelques € (319 pour être precis sur Amazon avec Mario Kart inclu) et les moins quej e puisse dire... cette console est... surprenante en fait, le concept est flou tant qu'on ne l'a pas en main mais une fois ceci fait, on comprend complètement tout l'intéret de cette console.

En fait, je l'utilise principalement en console portable (jouer au taf à Mario Kart pendant mes 2h de pause c'est plus cool que de naviguer sur le net Laughing ), mais une fois à la maison, ma femme l'utilise quand j'occupe le terrain du PC et surtout, c'est du Nintendo, on s'est fait une session de Kart sur la TV à nouvel An et franchement elle fait le job cette console, si on considère dès le départ que l'on ne cherche pas la puissance mais "Le plaisir du jeu" (tiens sa me rappel quelque chose cette phrase), cette console est parfaite pour les jeux en famille comme en solo.

Perso, j'ai décidé une politique bien précise concernant les futurs achats de cette console, je n'y prendrai QUE les exclusivité Switch/Nintendo, en ce qui concerne les éditeurs tiers, ce seront souvent des jeux qui sortiront sur PS4 et XOne en parallèle donc autant profiter de la puissance de ses consoles pour ce type de jeux.

Bref, la Switch à 2 fonction je pense, une bonne petite console pour le fun et les déplacements pour les gros joueurs (comme moi) et une console qui fait le job pour des enfants et/ou des joueurs occasionnels qui ne courent pas après la puissance mais qui voudrons juste s'amuser sans prise de tête.

Mes prochains achats prévu à l'heure actuelle sur cette Switch, Mario Odyssey et Zelda pour ce qui est déjà sorti (et aussi 1,2 Switch mais quant il sera à 10€), et pour les jeux à venir, j'attends Super Smash Brawl et un Pokemon... ensuite je verrai bien selon ce qui arrivera.

Voilà, c'était mon retour sur cette console hybride qui peu paraitre curieuse mais au finale qui fait ce qu'on attend d'elle sans broncher. I LOVE NINTENDO (remember Nes et Super Nes)

_________________
Contenu sponsorisé

Re: Nintendo Switch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum