Club Open World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Travaux de printemps! Empty Travaux de printemps!

Jeu 25 Mai - 11:00
Salut à tous!

Comme vous pouvez le constater, le forum change un peu en ce moment, suite à des nouveauté mis en place par Forumactif, je me suis dit que j'allais profiter de ce moment pour essayer de changer un peu l'esthétique du forum, d'ailleurs j'ai vu que l'on allait pouvoir sécuriser nos forum, je n'ai pas encore tout les détails mais je vais voir si je peu mettre celà en place.

Donc ne soyez pas surpris si vous voyez des changement visuels important ses prochains/semaines Wink

Je laisserai le forum accessible durant les travaux d'intérieur, ne soyez donc pas choqué par les essais de peinture et d'aménagements qui pourraient piquer la rétine Laughing

Voic le détails des nouveauté proposés par Forumactif :


Forumactif a écrit:Nouveaux contenus : les publications

La nouvelle section "Publications" est un espace collaboratif pour lire, écrire et partager tout type de contenu avec votre communauté.

En plus d’apporter un design moderne, minimaliste et ergonomique au forum, ce système exclusif présente plusieurs avantages. Facilité de création et de partage d'articles, possibilité de construire ensemble avec vos membres un seul et même contenu enrichi à partir du savoir collectif de la communauté ,...etc. Mais aussi, un chargement instantané et un rendu optimal sur les mobiles.

N'hésitez pas à enrichir votre forum en activant ses publications.


Nouveau thème de forum : ModernBB

Plus moderne et dans l'air du temps, le thème ModernBB apporte aux forums Forumactif un design plus épuré et aérien avec des nouveautés qui lui sont propres : Thème moderne, bannière en pleine largeur, barre de navigation flottante, sections rétractables,...etc.

L'objectif de ModernBB est de proposer à votre communauté une alternative aux anciens thèmes par défaut. Vous pouvez ainsi avoir votre forum design et moderne en quelques clics .

N'hésitez pas à tester le nouveau thème ModernBB en l'activant sur votre forum ou en visitant notre forum de démonstration .

PS: Le thème ModernBB est encore en Bêta pour le moment


Passer son forum Forumactif en HTTPS

Le protocole sécurisé HTTPS devient une priorité pour tous les sites web. Dans un souci de sécurité et d'évolution, Forumactif vous permet de sécuriser facilement votre forum de discussion à l'aide du protocole HTTPS .

En activant le certificat SSL de votre forum, en plus de proposer un espace de discussion d’avantage sécurisé à vos membres, les pages de votre forum afficheront une mention "Sécurisé" sur les navigateurs web.
danielateur
danielateur
Messages : 420
Age : 64
Localisation : Paris

Travaux de printemps! Empty Re: Travaux de printemps!

Jeu 25 Mai - 15:17
Tu peux le peindre en rose Very Happy
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Travaux de printemps! Empty Re: Travaux de printemps!

Jeu 25 Mai - 21:38
Désolé mais je n'ai pas acheté de rose pour cette année lol!
Contenu sponsorisé

Travaux de printemps! Empty Re: Travaux de printemps!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum