Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

A disposition

le Lun 9 Mar - 20:18
Rappel du premier message :

Bon, je vais me mettre sur la console ce soir, mais voilà, je ne sais pas encore sur quoi je vais me mettre... vous proposez quoi? Smile

avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Lun 15 Juin - 15:30
Ce soir en toute logique (traduisez "selon madame" Embarassed ) je serais connecté, qui veut se faire un peu de destiny histoire d'inaugurer le nouveau clan? A partir de 21h-21h30?
avatar
danielateur
Messages : 406
Age : 57
Localisation : Paris

Re: A disposition

le Lun 15 Juin - 19:06
Yes
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Lun 15 Juin - 23:07
Bah j'ai voulu vous rejoindre, mais n'ayant pas mis la galette depuis 3 mois, le jeu à refuser de se lancer sans les MaJ, du coup j'ai pas pu jouer... ce je u ne m'aime pas, j'vous l'dis moua! Laughing
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 9:49
Vous allez jouer à quoi ce soir?
avatar
danielateur
Messages : 406
Age : 57
Localisation : Paris

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 13:56
soit the Witcher soit Destiny Very Happy
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 18:34
Pas encore décidé moi Laughing
avatar
HeXanGeL21
Messages : 898
Age : 33
Localisation : Drôme

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 18:49
Euh je vais jouer à faire dodo Razz Encore une journée de fou et je commence tôt demain...

Neutral
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 20:32
Mouarf! P'ti joueur!!! Ceci dit moi je crois que ma femme va skouatter la tv... donc moi dodo banquette lol!
avatar
HeXanGeL21
Messages : 898
Age : 33
Localisation : Drôme

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 20:34
Ouais ouais, viens faire ce que je fais et on en reparlera Razz
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 20:43
Laughing geek Sleep
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 20:46
Je rentre seulement du boulot là, je vais me faire un peu de witcher quand je me connecterais, et si vous avez besoin de monde sur destiny envoyez moi une invit´ Wink
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Mer 17 Juin - 22:28
Lol perso je viens de passer 1h20 au tel avec une amie lol! Le truc qui m'arrive jamais lol
avatar
HeXanGeL21
Messages : 898
Age : 33
Localisation : Drôme

Re: A disposition

le Jeu 18 Juin - 19:47
Je passe en 2*8 la semaine prochaine, je serais dispo 1 fois sur 2 l'aprem, et l'autre, plus le soir ou en matinée...
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Ven 19 Juin - 15:54
je suis absent ce week end, par contre dimanche soir j'aimerais bien faire un peu de destiny avec vous! nuit noire, prison 34 etc.... préparez votre soirée!!!!! Laughing
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Ven 19 Juin - 18:28
Ok!!! Bon week end Watchou!! Very Happy
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Dim 21 Juin - 18:15
Alors, qui est dispo ce soir? Si y'a personne pas grave, j'ai novigrad à découvrir au pire.... Wink
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Dim 21 Juin - 18:20
Je sais pas encore perso, j'hésite avec le jeu de bagnole Laughing Trop de jeu, tue les jeux!
avatar
HeXanGeL21
Messages : 898
Age : 33
Localisation : Drôme

Re: A disposition

le Dim 21 Juin - 18:50
Désolé, demain je commence tôt (7h30) et j'ai une grosse journée qui m'attend... Je pourrais trainer un petit peu lundi soir ne travaillant pas mardi, en espérant rentrer avant 20h. Je verrais selon mon état de fatigue.
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Dim 21 Juin - 19:53
Je pourrais peut être rejouer lundi soir, à ce moment là je vais me mettre sur the witcher ce soir et demain soir on se fait du destiny Hex? Par contre pour les autres si une partie de destiny est à jouer ce soir envoyez moi une invitation! Wink
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Lun 22 Juin - 21:37
Je rentre seulement à l'instant du travail, je ferais peut être une mini session tout à l'heure, si vous êtes en ligne....
avatar
HeXanGeL21
Messages : 898
Age : 33
Localisation : Drôme

Re: A disposition

le Lun 22 Juin - 22:03
Je suis archi KO...J'ai joué à Witcher mais c'est à peine si j'arrivais à suivre les dialogues et à comprendre ce qu'il se passait dans le jeu, combats minables, aucun réflexes etc... Je déclare forfait pour ce soir Sleep
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Lun 22 Juin - 22:26
Demain soir j'aurais un peu plus de temps j'espère... Je vais juste faire vite fait une ou deux missions de the witcher pour avoir ma dose de JV Laughing
avatar
Erron90
Admin
Messages : 1339
Age : 36
Localisation : Belfort
http://playfun.forumactif.org

Re: A disposition

le Lun 22 Juin - 22:27
Dos en mode lombalgie depuis ce matin... Erron hors service ce soir, désolé Sad
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Lun 22 Juin - 23:59
Mince c'est pas cool ça...
avatar
Watchlau
Messages : 1113
Age : 37
Localisation : Lyon

Re: A disposition

le Mar 23 Juin - 20:21
Décidément c'est pas ma semaine, ma connexion déconne.... Un coup ça marche un coup ça marche pas. Numericable c'est bien mais régulièrement ça bug quand même.... Du coup pas de destiny encore ce soir pour moi Sad J'ai pas envie d'être éco toutes les 5 minutes.
Contenu sponsorisé

Re: A disposition

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum