Club Open World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Watchlau
Watchlau
Messages : 1139
Age : 43
Localisation : Lyon

Alors, la VR? - Page 2 Empty Alors, la VR?

Mar 15 Mar - 23:22

danielateur
danielateur
Messages : 420
Age : 64
Localisation : Paris

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Jeu 24 Mar - 7:27
Il faut surveiller si Xavier Niel investit dans la VRose Very Happy
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Jeu 24 Mar - 19:13
Si la VRotic marche, c'est un succès assuré Laughing

Mais perso, même si je suis curieux de ce nouvelle façon de vivre des aventures, je n'en reste pas moins sceptique sur les conditions de jeu IRL, imaginons un Tomb Raider, si je dois escalader on va devoir escalader notre banquette?? Laughing

Plus sérieusement, je suis un vieux geek qui aime sa console, son jeu sur galette ou cartouche, mon écran et ma manette, le reste m'inquiète un peu même si c'est certainement l'avenir et que j'y viendrai surement un jour geek
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Jeu 24 Mar - 19:38
Laughing
Watchlau
Watchlau
Messages : 1139
Age : 43
Localisation : Lyon

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Jeu 24 Mar - 20:38
Ce sera la première génération de VR, ça ne sera pas parfait, je vais prendre mon temps pour cette techno là, et essayer déjà!
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Lun 4 Avr - 18:57
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Lun 4 Avr - 19:09
C'est surtout flippant d'imaginer des mecs avec ce... Truc Laughing
Watchlau
Watchlau
Messages : 1139
Age : 43
Localisation : Lyon

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Lun 4 Avr - 19:17
Ils sont vraiments cinglés ces japonais.....Suspect
danielateur
danielateur
Messages : 420
Age : 64
Localisation : Paris

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Lun 4 Avr - 20:06
affraid
Lômandra
Lômandra
Messages : 224
Age : 37

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Mar 5 Avr - 3:26
c'est abusé >< c'est trop étrange pour moi Rolling Eyes
Watchlau
Watchlau
Messages : 1139
Age : 43
Localisation : Lyon

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Sam 8 Oct - 10:32
Vous avez vu tous les tests du PS VR? Les retours sont plutôt bons dans l'ensemble. Apparemment seuls les graphismes sont un peu en retrait. J'aimerais bien essayer aussi le mode où ça simule un écran de cinéma pour jouer avec n'importe quel jeu.
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Sam 8 Oct - 19:26
Oui, j'en ais vu quelques-uns et ils sont plutôt bon dans l'ensemble. Je suis très curieux du rendu en vrai, j'aimerais bien le testé mais je ne pourrai pas en avoir un chez moi, il faut quand même avoir un minimum de place pour pas faire voler les bibelots ou se peter l'orteil dans la table basse lol!
danielateur
danielateur
Messages : 420
Age : 64
Localisation : Paris

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Dim 9 Oct - 7:29
Non, j'y ai réfléchi et c'est fait pour jouer assis, comme avant.
sur la PS3, j'avais ramené un vidéoprojecteur et je m'étais fait une séance de jeux en "grand large" et debout. ça donnait le même genre d'impression, difficile de ne pas se casser la gueule.
Avec en plus le déplacement qui se fait toujours avec les joysticks, tu peux toujours être assis.

Il y a d'autres solutions de VR, avec un sol mobile et tout, mais c'est plus le même budget.
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Dim 9 Oct - 11:11
Pour le moment, la VR n'est plus du tout quelque chose que je cherche à avoir. Si je peux tester les différents supports (PS4 / PC) quelque part et que j'ai ZE claque qui me ferait dire "ok j'ai plus de tune mais là c'est trop bon, je prends" ouais, mais là non. C'est trop cher pour de simples "expériences" et des défauts qui me gênent énormément pour l'immersion comme cet effet de grille, que j'ai pu constaté sur mobile aussi et qui, pour moi, brise totalement l'immersion. De plus, j'ai un esprit tellement "terre à terre" / cartésien qu'il m'en faut beaucoup pour être transporté dans un autre monde. Pour moi la VR ça doit être ça, être branché / débranché à la matrice en gros. J'en attendais peut être trop en fait de cette technologie ?

Avec notre déménagement, nos comptes en banque ont bien fondu, donc je ne suis pas prêt d'investir dedans pour un moment. en tout cas, comme je l'ai dit, pas sans tester avant.

Je serais déjà content de pouvoir rebrancher une console, un PC "à l'ancienne", un pad, un simple écran, point barre Very Happy --> bonne nouvelle, l'ADSL est encore plus lent que ce qu'on avait avant, mais pas assez pour m’empêcher de jouer Very Happy (j'ai du 1.7 méga maintenant... *gloups*)

Wait & see, si la VR marche bien, avec une amélioration de la technologie (surtout l'affichage), une nouvelle génération, baisse des tarifs.
Contenu sponsorisé

Alors, la VR? - Page 2 Empty Re: Alors, la VR?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum