Club Open World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Erron90
Erron90
Admin
Messages : 1404
Age : 42
Localisation : Belfort
https://playfun.forumgaming.fr

2018 est là!! Empty 2018 est là!!

Dim 7 Jan - 10:27
Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et tous une excellente année vidéoludique!

Ensuite, j'aimerais vous demander ce que vous attendez de cette année pour notre activitée favorite?

De mon côté, maintenant que j'ai acquis une Switch, je suis impateint de voir ce qui va nous y être proposé.
Puis, en terme de jeux, je vais être à l'écoute de tout ce qui va concernent au moins 2 licences, Red Dead Redemption 2 (annoncé pour le 8 juin, jour de mon anniversaire geek ) et surtout la nouvelle licence Bioware I love you /EA pale Anthem ! Pas certain que les quelques survivant de Destiny résistent à l'appel de ce jeu... moi le premier, le studio Bioware à toujours produit des jeux de qualité (Trilogie ME, Dragon Age Origins, KOTOR)... mais la patte EA peu aussi les obligé à bacler (remember Andromeda, ME 3, Dragon Age 2...) et vérolé le jeu... bref on verra manette en main.

PS : Cette année, j'arrête mes achats compulsifs sur les store en promo (Steam c'est le diable!!!!!Twisted Evil )... ou pas... je suis faibvle Laughing

Et vous? Qu'attendez-vous pour cette année?
Watchlau
Watchlau
Messages : 1139
Age : 43
Localisation : Lyon

2018 est là!! Empty Re: 2018 est là!!

Lun 8 Jan - 19:59
Encore une bonne année erron Wink

J’espere que vous passerez de bons moments sur vos jeux préférés, mais surtout que tout aille bien dans vos vies respectives.

J’attend pas grand chose sur le plan des JV en 2018, je ne joue presque plus..... pas touché la ps4 depuis notre dernier échange sur destiny 2, donc bon, on va pas s’emballer hein Laughing  

Allez grosse bises à tous!! I love you
HeXanGeL21
HeXanGeL21
Messages : 916
Age : 39
Localisation : Drôme

2018 est là!! Empty Re: 2018 est là!!

Dim 28 Jan - 15:50
Bonne année en retard ! Very Happy

Personnellement, je n'attends pas grand chose non plus, j'ai vachement freiné, sans pour autant m’arrêter ! Je pense que nous allons nous mettre au prochain FarCry prévu (le 5 donc), faisable entièrement en solo ou coop. Nous y serons sur PC ! Ça c'est sûr à 99,99% !

Vous avez pu remarquer que je n'ai pas remis les pieds sur Destiny 2. Je n'ai absolument pas accroché au jeu Neutral Je ne sais quoi dire d'autre, je n'ai plus aucun attachement à cet univers.

Concernant ce type de jeu, je ne pense pas mettre les pieds sur une autre licence, même Anthem, bien que ce qu'on en a vu semble accrocheur, mais comme tu l'as dit, EA est derrière donc... on verra, selon comment est fichu le jeu.

PS : dur de ne pas céder aux promos Steam Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

2018 est là!! Empty Re: 2018 est là!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum